Articles

Procédure à suivre pour formuler une plainte à l'égard d'une instance du réseau de la santé et des services sociaux (2015)

Lorsque vous désirez recevoir du soutien dans la formulation d'une plainte ou recevoir de l'information, vous pouvez recevoir de l'aide au Centre d'Assistance et d'Accompagnement aux plaintes (CAAP) de l'Outaouais au (819) 770-3637. Voici, de façon abrégée, la procédure à suivre si vous avez une plainte à formuler à l'égard d'une instance du réseau de la santé et des services sociaux. 

 

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – Outaouais
92, boul. St-Raymond
Bur. 203
Gatineau (Québec)
J8Y 1S7

Téléphone : 819 770-3637
Numéro sans frais : 1 877 767-2227
Télécopieur : 819 770-4748
Courriel : info@caap-outaouais.ca

http://www.caap-outaouais.ca/accueil.html

En cas de panique, cliquez ici
Avantdecraquer.com

© 2009 L'Apogée. Tous droits réservés.Site Web réalisé par Distantia.
L'Apogée - Association pour parents et amis de la personne ayant un problème de santé mentale